Lors d’une fin d’après-midi vibrante près du légendaire bar Les Foufounes électriques, j’ai eu la chance de croiser Olivier Twist, un guitariste au style audacieux 🎸Affublé de son chapeau haut-de-forme, de ses cheveux longs et de sa barbe imposante, il se cache derrière les harmonies envoûtantes du collectif Hollow-fi et différentes mélodies du chanteur LeMind.
Ne se contentant pas de produire la musique d’autres artistes montréalais, Olivier compose aussi ses propres histoires sonores. Son titre «Alright», disponible sur Spotify, porte en lui l’essence de son âme d’artiste. Au cœur de la scène musicale, il brille, une note prometteuse parmi celles qui composent la symphonie de Montréal 🎼
Cette photo immortalise cette brève rencontre, un instant captivant où Olivier Twist émane son esprit artistique qui transcende les normes. Son charisme, teinté de chaleur et d’ouverture d’esprit, nous réconforte. Bien plus qu’un simple guitariste, ce dernier est le témoin de l’éclectisme culturel qui compose Montréal..