«Le même soul, une autre enveloppe […] le même fruit, mais une autre pelure, […] le même t-shirt, mais pas le même tissus …» Des mots forts, utilisés par Antoine Latreille et le rappeur Racoon, dans la track Pas de chant, je mens afin de décrire la réalité musicale par lequel ce dernier a du passer avant de connaitre son succès fulgurant d’aujourd’hui.
En effet, avant la sortie de son tout nouvau single Tout le monde a raison, Raccoon a.k.a la révélation Radio-Canada en rap (de 2020) mis beaucoup d’effort avant de pouvoir se hisser dans la mentalité générale des amateurs de Rap Québécois.
« Kiss The Ring , c’est Rome Streetz sous stéroïdes. Cet album est mes pensées, mes sentiments et mes expériences les plus profondes. C’est le point culminant de tout mon travail acharné et les fois où les gens ont dit que je ne pouvais pas m’allumer en faisant ce type de musique », s’exclame Rome. « Avance rapide, je les ai tous dépassés et maintenant ils doivent embrasser la bague. »
« Quand je pense à NYC et aux bars, aucun nom ne vient avant Rome Streetz », ajoute Westside Gunn (le producteur exécutif de l’album). « C’est un maître de cérémonie et Griselda est beaucoup plus forte avec Rome. Nous avons fait une bande classique et ce n’est que le début. Rome Streetz est l’avenir ; Embrassez l’anneau .
Équipé de __ pistes, l’album comprend des fonctionnalités et une production de WSG, Benny the Butcher , Conway the Machine , Boldy James , Stove God Cooks , Alchemist , Daringer , Armani Caesar , Conductor Williams , DJ Green Lantern et Comouflage Monk .
Appuyez sur play et assurez-vous d’ajouter Kiss the Ring partout où vous obtenez de la musique.